Skip to content
5 place de la Laiterie 28190 Saint-Georges-sur-Eure
Lun. Ven. 09:00 12:00 - 14:00 19:00 (sur RDV le midi) | Sam. 09:00 17:00

Offrez un instant de détente pour la Saint Valentin : soin du visage, soin du corps, soin du dos relaxant

📣 NOUVEAUTÉ JEUNESSE : Age SIGNeS Night Refill
Pour lutter efficacement contre les signes de l'âge, Mary Cohr lance Age Signes Night Refill, véritable alternative à la médecine esthétique.
Avec sa forte concentration en Acide Hyaluronique et son actif Chrononight, ce sérum-masque agit toute la nuit pour un effet Botox-Like au reveil.
➡ Une Perfusion de Jeunesse :
Age Signes Night Refill c'est : la concentration élevée des actifs propres aux sérums, et la diffusion lente et progressive des actifs propres aux masques.
➡ Utilisation :
sur la peau parfaitement nettoyée, appliquer généreusement le sérum-masque le soir sur le visage et le cou. Laissez "perfuser" pendant la nuit. Ne pas rincer et utiliser en cure de 3 jours.
🕖 Au réveil votre visage paraît plus jeune, les rides sont comblées, la peau est lissée, visiblement régénérée et re-densifiée. Le visage est éclatant de jeunesse.
133450395_1309058646095400_3598211322484688952_n

Poudres imperceptibles, fards à paupières délicats et rouges à lèvres glamour… MASTER COLORS 🌟

Nourrissez intensément vos lèvres avec notre baume Confort Lèvres enrichi en Huile de Karité, qui répare et protège durablement les lèvres pour qu'elles soient douces et belles toute la journée. Sa texture légèrement brillante offre un effet glossy discret pour une bouche subtilement repulpée ✨

 

 

 

 

 

 

Lorsque l'hiver se fait rude, la peau tiraille et présente des rougeurs, le teint est plus terne.

Avec la crème Nutrizen de Mary Cohr vous passerez l'hiver sans encombre : riche de ses actfs protecteurs et nutritifs ( Oméga 3,6,9) cette crème de soin apporte les éléments nutritifs afin de restaurer le bon équilibre en acide gras essentiels et recréer le film hydrolipidique. La peau est ainsi nourrie, douce et confortable.

Rendez-vous dans votre Institut Mary Cohr pour tester ou découvrir cette crème.

Scroll To Top